par la Décorruptible

Céline, responsable Fundraising, un bébé attrape poussière

Posté on 21 juin 2012 | 0 comments

Céline, responsable Fundraising, un bébé attrape poussière

Je l’avoue j’ai chez moi un objet souvenir de ma grand-mère qui me fait un pincement au coeur chaque fois que je le regarde. C’est une figurine en porcelaine représentant un enfant à quatre pattes. Je le trouve résolument laid, impossible pourtant pour moi de m’en séparer. Il me rappelle la propriété de mes grands-parents, la vitrine où il était exposé et ces moments avec ma grand-mère dans la maison de vacances de mon enfance.

La Décorologue: Céline je vous rassure, j’ai souvent vu chez d’autres des héritages bien plus…troublants! ;-) Vous avez eu envie de conserver une toute petite part de ces moments heureux et vous le faites bien discrètement. Vous en séparer reviendrait sans doute pour vous à renoncer à cette part de vous ou à dire à nouveau adieu à votre grand-mère?

La Décorruptible: bonne nouvelle, le mélange d’ancien et de moderne est la meilleure façon d’obtenir des intérieurs plein de caractère, de VOTRE caractère. Ce bébé fait partie de vous, soit, je vous propose de le mettre en valeur comme l’élément kitsch ludique de votre bibliothèque plutôt que d’essayer de jouer la discrétion. Quoiqu’il en soit, attention à le conserver bien en hauteur, à l’abri des gestes brusques ;-)

468 ad

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>