par la Décorruptible

La Décorruptible

Je suis Laurence Garrisson, la décoratrice d’intérieur cachée derrière la Décorruptible, véritable déco-maniaque pour qui la déco est une douce obsession.

Conseil, relooking, valorisation d’espace ou suivi de chantier, je propose depuis 2009 des formules sur mesure et accessibles pour répondre à la diversité des interrogations déco. Mes clients sont aujourd’hui aussi bien des professionnels de l’hôtellerie ou de la création d’évènements que des particuliers en quête de mieux-être. Quelque soit le projet, j’ai toujours abordé naturellement la décoration sous un aspect bien spécifique, le bien-être. Et pour ça il faut tout d’abord savoir écouter. Aujourd’hui ce nouvel espace a pour but de franchir une nouvelle étape dans la rencontre et la compréhension de l’autre. Le tout sur le ton léger et ludique qui me caractérise!

Deux ans de psycho sociale à la Sorbonne quand j’avais 20 ans, la graine était semée. Je me passionne depuis lors pour les mécanismes de pensée qui régissent nos petits gestes quotidiens et mes diverses expériences me confirment bien une chose, la dimension psy de mon métier est une réalité! La rencontre au domicile est un accès direct à l’intimité des gens et la découverte de leur intérieur nous renvoie nombre d’indices inconscients sur leur personnalité. Le client me dévoile ce qu’il cache d’habitude au visiteur, me demande inconsciemment d’entendre ce qu’il ne verbalise pas, de comprendre ce que lui-même n’a pas forcément décrypté.  Médiatrice face aux goûts contradictoires de madame et monsieur, coach post divorce, confidente au départ du petit dernier, des situations qui prouvent que notre façon d’habiter reflète nos étapes de vie. Alors soit, déjà décorruptible assumée, je serai également décorologue ;-))